Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 GameChanger Agency

Aller en bas 
AuteurMessage
GC Agency

Joueur professionnel
GC Agency

1 an d'ancienneté

Players depuis : 28/07/2022
Messages : 3300
Personnage(s) : César Angelo Lorenzo

Feuille RPG
Niveau Agence:
GameChanger Agency Left_bar_bleue3/5GameChanger Agency Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): César Angelo Lorenzo
Sportifs: C.Villanueva, P.Boston, A.Leoz, K.Jackson, D.Black, J.D.Figueroa, N.Lazaridis, A.Lazaridis, A.Avgerinos, D.Avgerinos

GameChanger Agency Empty
MessageSujet: GameChanger Agency   GameChanger Agency EmptyJeu 11 Mai 2023 - 20:40

• AGENCE •

NOM AGENCE : GameChanger Agency
SPORT DE DEPART : Football et Basket
PAYS DE RESIDENCE : Miami, Floride, USA

• DIRIGEANT •

NOM DU DIRIGEANT : César Angelo Lorenzo
NATIONALITE :Italo-Américain (origine du père) Philippin (origine de la mère)
DATE DE NAISSANCE : 11 mai 2001
AVATAR : James Franco

BIOGRAPHIE :

“Le mariage des esprits est plus grand que celui des corps.” Erasme.
Je suis César Angelo Lorenzo, né en 2001 à Manhattan. Issu d'une famille enrichie par les cultures italienne et philippine, j'ai été élevé dans un environnement riche de connaissances, ce qui m'a offert dès mon plus jeune âge une ouverture d'esprit exceptionnelle. La littérature, la nature et le sport ont éveillé mon intérêt pendant mon adolescence.

En observant mon père, qui a levé des fonds considérables en créant une entreprise de gestion d'actifs à New York, j'ai ressenti le besoin de me lancer dans des études en finance à l'université de Floride après l'obtention de mon diplôme, afin de rejoindre l'entreprise familiale. Cependant, malgré mon attrait pour la gestion et la réussite financière, je me suis rendu compte que le train de vie morose de la ville et les exigences énergivores du monde financier épuisaient mon esprit et mon corps, me coupant de mes proches.

En 2028, une opportunité inattendue s'est présentée lorsque les New York Cosmos m'ont approché pour un projet de relance économique du club, avec une possible entrée en Major League Soccer avant sa réforme imminente. Bien que le projet n'ait pas abouti, cela a suscité en moi un vif intérêt pour la gestion humaine et économique dans le domaine sportif. Ainsi, j'ai décidé de suivre une formation en gestion sportive à l'université de San Francisco, sans réellement savoir si je préférais occuper un poste de directeur dans une institution sportive ou créer ma propre structure de gestion.

Après avoir accompli un stage d'un an en tant qu'adjoint à la direction sportive au sein du club de Cardiff en Championship, j'ai obtenu mon diplôme en 2032. De retour aux États-Unis, j'ai saisi l'opportunité de travailler en tant qu'adjoint exécutif sportif, puis conseiller financier du président des opérations basket au sein de la franchise des Miami Heat. Toutefois, ne voyant pas de réelle possibilité d'occuper un poste à responsabilités, j'ai décidé en 2036 de fonder ma propre agence de gestion sportive dans le basket et le football, capitalisant sur mon expérience accumulée. Cette structure, nommée "GameChanger Agency", vise à permettre aux jeunes talents de franchir un cap majeur dans leur carrière.

Ainsi, je suis fier de diriger la "GameChanger Agency" et de contribuer à l'épanouissement des jeunes prometteurs dans le monde du sport. Mon parcours sinueux m'a conduit à cet accomplissement, et je suis déterminé à faire une réelle différence dans leurs vies, en les accompagnant vers un succès éclatant.


GameChanger Agency Signat11
Revenir en haut Aller en bas
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36149
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
GameChanger Agency Left_bar_bleue3/5GameChanger Agency Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

GameChanger Agency Empty
MessageSujet: Re: GameChanger Agency   GameChanger Agency EmptyVen 12 Mai 2023 - 8:57

Puis-je renommer ton pseudo en GC Agency ou GameChanger ?


GameChanger Agency Km112


KM
Scoots ☽ Un réseau compétent prêt à réaliser les rêves des sportifs les plus talentueux.
Zone ☽ France - Méditerranée -  Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
GC Agency

Joueur professionnel
GC Agency

1 an d'ancienneté

Players depuis : 28/07/2022
Messages : 3300
Personnage(s) : César Angelo Lorenzo

Feuille RPG
Niveau Agence:
GameChanger Agency Left_bar_bleue3/5GameChanger Agency Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): César Angelo Lorenzo
Sportifs: C.Villanueva, P.Boston, A.Leoz, K.Jackson, D.Black, J.D.Figueroa, N.Lazaridis, A.Lazaridis, A.Avgerinos, D.Avgerinos

GameChanger Agency Empty
MessageSujet: Re: GameChanger Agency   GameChanger Agency EmptyVen 12 Mai 2023 - 10:09

GC Agency ouaip !


GameChanger Agency Signat11
Revenir en haut Aller en bas
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36149
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
GameChanger Agency Left_bar_bleue3/5GameChanger Agency Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

GameChanger Agency Empty
MessageSujet: Re: GameChanger Agency   GameChanger Agency EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:33

Merci de ta fidélité et de ton souhait de continuer l'aventure sur le reborn.

Le forum offre désormais le concept de gestion d'une agence de sportif.
Pour le moment, seul le football est ouvert.

Les prochaines étapes sont les suivantes.

1. L'implantation de l'agence
Tu cliques ici : https://players.forumgratuit.org/f8-agence pour aller dans la rubrique agence.
Dans cette rubrique tu pourra créer un sujet qui comporte tous les éléments sur ton agence. Cette section est une réactualisation de l'ancienne Fiche de Players. Elle sert de base à l'alimentation du monde et la création de la vie de ton agence.

Dans cette même section, tu pourra générer des nouveaux joueurs qui intégreront ton agence en regardent le sujet suivant : https://players.forumgratuit.org/t29779-recruter-un-sportif-debutant

2. La mise à jour des anciens Players
Si tu souhaites conserver tes joueurs actuels et que tu l'a signalé dans l'option recensement, c'est ton choix. Ton joueur intégrera donc ton agence comme joueur.
Toutefois, le reborn admet quelques nouveautés et un périmètre redéfini.
Ainsi, la popularité a disparu.
La note globale a été divisé par 10. Par conséquent, si ton joueur avait une NG de 78, il aura désormais une NG de 8. On divise par 10 et on arrondis.
Ton joueur est également doté d'une note relation club. Cette note défini le rapport qu'il détient avec son club. Tu trouvera plus d'informations à ce sujet ici : https://players.forumgratuit.org/t29760-sport-n1-le-football

Pour ton joueur déjà en cours de parti, considères que sa note relation de club a une base à 5/10. Puis, tu rajoutes +1 pour chaque deux saisons d'ancienneté dans ce club.

En ce qui concerne les éléments complémentaires de ton joueur. Les SI doivent être totalement liquidés, par conséquent, tous tes biens doivent être cédés au prix d'achat.

Les autres objets de ton personnage (voiture, animaux, biens mobiliers) sont supprimés.
Tout comme les contrats de sponsorings.

Les entreprises et les clubs, tu es libre de les céder, ou de les conserver pour une reprise de ce sujet ultérieurement. Mais pour le moment, aucune simulation ni aucune gestion sur ces sujets. Ils ne sont pour le moment pas intégrés au reborn.

En ce qui concerne le contrat actuel de tes anciens Players.
Tu es désormais obligé de prendre ces éléments en considérations :

Citation :
Cette grille est à appliquer pour tout les footballeurs.
Le salaire est donc automatique est en fonction du niveau.
Pour rappel, votre agence prend un pourcentage automatique sur cette somme pour se financer.

Nv 1 : 100k€/an
Nv 2 : 250k€/an
Nv 3 : 500k€/an
Nv 4 : 750k€/an
Nv 5 : 1M€/an
Nv 6 : 2.5M€/an
Nv 7 : 5M€/an
Nv 8 : 7.5M€/an
Nv 9 : 10M€/an
Nv 10 : 15M€/an

En ce qui concerne les contrats.

Lorsque votre joueur signe dans un club, il a automatiquement une durée de contrat en fonction de son age.
L'âge détermine donc la durée du contrat.

de 16 à 23 ans = 5 ans
De 24 à 27 ans = 4 ans
De 28 à 32 ans = 3 ans
De 33 à 35 ans = 2 ans
36 ans et plus = 1 an.

Un mécanisme pour les prolongations de contrats en fonction de la note relation club va venir assez rapidement.

Vous pouvez d'hors et déjà mettre à jour la situation contractuelle de vos joueurs.
Pour le nombre d'année restante du contrat, deux choix lors de la MAJ :
- Soit vous gardez votre échéance
- Soit vous prenez l'échéance concernant son age.

Enfin, si tu souhaites que ton joueur bouge, tu peux aller jeter un coup d'oeil ici : https://players.forumgratuit.org/f40-gestion-de-la-carriere pour générer des offres de transferts.

3. En dehors de l'agence, qu'est-ce qu'il change ?

Le forum est désormais en full auto-simulation. Il t'appartient donc d'opérer la gestion de ton agence et de ta simulation. Les tuto sont mises en lignes dans le topic des règles pour le sport concerné.

Enfin, tu devra actualisé régulièrement ton sujet agence et mettre scrupuleusement à jour ta fiche RPG pour le bon déroulé de ton aventure sur ce reborn.

Ce message permet, je le pense, de balayer l'ensemble des changements majeurs, ou en tout cas te donner les premières pierres de cette nouvelle aventure. N'hésites pas à courir les nouvelles règles ou à poser des questions si tu remarques des choses manquantes ou des choses qui sont imprécises.


GameChanger Agency Km112


KM
Scoots ☽ Un réseau compétent prêt à réaliser les rêves des sportifs les plus talentueux.
Zone ☽ France - Méditerranée -  Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GameChanger Agency Empty
MessageSujet: Re: GameChanger Agency   GameChanger Agency Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GameChanger Agency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: Gestion Players :: S'inscrire dans l'aventure-
Sauter vers: