Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wizzy Brown Agency

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizzy Brown Agency

Joueur professionnel
Wizzy Brown Agency

Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 26/02/2017
Messages : 4613
Personnage(s) : Giuseppe Adamiak

Feuille RPG
Niveau Agence:
Wizzy Brown Agency Left_bar_bleue1/1Wizzy Brown Agency Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Wizzy Brown
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Wizzy Brown Agency Empty
MessageSujet: Wizzy Brown Agency   Wizzy Brown Agency EmptyDim 14 Mai 2023 - 12:41

• AGENCE •

NOM AGENCE : Wizzy Brown Agency
SPORT DE DEPART : Football et basket
PAYS DE RESIDENCE : Porto, Portugal

• DIRIGEANT •

NOM DU DIRIGEANT : Wizzy Brown Agency
NATIONALITE : Américain - Portugais
DATE DE NAISSANCE : 14/12/96 (39 ans)
AVATAR : Wiz Khalifa

BIOGRAPHIE :

Comment résumer ma vie…?

Fut un temps j’étais parmi les meilleurs pour coucher sur cahier cet enchaînement de lettres qu’on appelle texte. Aujourd’hui c’est plus la même chose, les poèmes écrits à 4h du matin ont laissé place à des contrats parachevés vers 11h. On se demande souvent si on était plus heureux avant, si on vient pas de voir passer les meilleures années de nos vies sous nos yeux, sans faire attention, mais est-ce vrai? Dans mon cas je le sais, la réponse est non.

J’ai grandi à New York sans jamais m’y trouver. Me balader sur ce territoire gris m’a forgé mais sans jamais parvenir à me faire rentrer dans le moule. Mes premiers succès restent cependant ici, au niveau du basket, des filles ou de la musique. Mais tous ces derniers sont venus avec les amertumes: une carrière NCAA banale, des désillusions sentimentales et des albums restés comme des flops.

C’est de l’Europe qu’est venu mon bonheur. Paris d’abord puis surtout, surtout… le Portugal. Mais avant tout la Portugaise avec qui je partage ma vie depuis 13 ans maintenant et que j’ai rencontré lors du show des Victoria’s Secret de 2023. Sara… Ma femme depuis 9 ans. Elle me connaît comme jamais je pensais que quelqu’un me connaitrait, comme jamais je pensais moi-même me connaître. L’arrêt du rap a été une bénédiction pour ma santé mentale, finis les soirées interminables à gratter dans ses pires souvenirs pour sortir 4 lignes potables, finis les concerts qui sont la seule chose te rendant vivant.

Vivre en Europe m’a permis de me rapprocher de mes amis footballeurs et de regarder toujours plus ce sport. Mark Kayzer notamment, a été une personne qui m’a beaucoup apporté, à commencer par une certaine légitimité. Car c’est lui qui m’a fait confiance le premier quand je lui ai parlé d’un projet fou: devenir agent de joueurs. Travailler en journée, être en lien avec le réel tout en gardant un côté sociable, c’est ce qu’il fallait à ma santé mentale. Puis d’autres joueurs m’ont fait confiance, notamment Nikholas Santos Jr qui a été lui aussi un très très gros client.

Neuf ans plus tard, mon agence est face à un véritable tournant: les deux joueurs ont décidé de changer d’agent pour des raisons diverses. Nous resterons évidemment amis mais la fin de carrière approchant ils avaient d’autres objectifs. Dans le même temps, l’agence a fait l’acquisition d’un très gros joueur: Giuseppe Adamiak. Autour de ça, nous voulons reconstruire avec ma petite équipe un groupe de joueurs talentueux que nous pourrons faire exploser au sein du championnat portugais par exemple.

Avec le temps mon portugais est devenu plutôt bon, vivant à l’année ici à Foz de Douro, et mon espagnol s’est bien maintenu depuis toutes ces années. C’est pourquoi, j’apprécie jouer le rôle d’intermédiaire entre l’Amérique et l’Europe, d’autant plus que je peux aussi faire venir les prospects nord-américains. C’est finalement un gros défi qui commence et il me tarde d’y prendre part!



Wizzy Brown Agency

Wizzy Brown Agency Gold_l10

@AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36149
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Wizzy Brown Agency Left_bar_bleue3/5Wizzy Brown Agency Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

Wizzy Brown Agency Empty
MessageSujet: Re: Wizzy Brown Agency   Wizzy Brown Agency EmptyDim 14 Mai 2023 - 12:43

Wizzy Brown Agency comme pseudo ?


Wizzy Brown Agency Km112


KM
Scoots ☽ Un réseau compétent prêt à réaliser les rêves des sportifs les plus talentueux.
Zone ☽ France - Méditerranée -  Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wizzy Brown Agency

Joueur professionnel
Wizzy Brown Agency

Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 26/02/2017
Messages : 4613
Personnage(s) : Giuseppe Adamiak

Feuille RPG
Niveau Agence:
Wizzy Brown Agency Left_bar_bleue1/1Wizzy Brown Agency Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Wizzy Brown
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Wizzy Brown Agency Empty
MessageSujet: Re: Wizzy Brown Agency   Wizzy Brown Agency EmptyDim 14 Mai 2023 - 12:54

Yes ok pour moi!



Wizzy Brown Agency

Wizzy Brown Agency Gold_l10

@AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36149
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Wizzy Brown Agency Left_bar_bleue3/5Wizzy Brown Agency Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

Wizzy Brown Agency Empty
MessageSujet: Re: Wizzy Brown Agency   Wizzy Brown Agency EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:33

Merci de ta fidélité et de ton souhait de continuer l'aventure sur le reborn.

Le forum offre désormais le concept de gestion d'une agence de sportif.
Pour le moment, seul le football est ouvert.

Les prochaines étapes sont les suivantes.

1. L'implantation de l'agence
Tu cliques ici : https://players.forumgratuit.org/f8-agence pour aller dans la rubrique agence.
Dans cette rubrique tu pourra créer un sujet qui comporte tous les éléments sur ton agence. Cette section est une réactualisation de l'ancienne Fiche de Players. Elle sert de base à l'alimentation du monde et la création de la vie de ton agence.

Dans cette même section, tu pourra générer des nouveaux joueurs qui intégreront ton agence en regardent le sujet suivant : https://players.forumgratuit.org/t29779-recruter-un-sportif-debutant

2. La mise à jour des anciens Players
Si tu souhaites conserver tes joueurs actuels et que tu l'a signalé dans l'option recensement, c'est ton choix. Ton joueur intégrera donc ton agence comme joueur.
Toutefois, le reborn admet quelques nouveautés et un périmètre redéfini.
Ainsi, la popularité a disparu.
La note globale a été divisé par 10. Par conséquent, si ton joueur avait une NG de 78, il aura désormais une NG de 8. On divise par 10 et on arrondis.
Ton joueur est également doté d'une note relation club. Cette note défini le rapport qu'il détient avec son club. Tu trouvera plus d'informations à ce sujet ici : https://players.forumgratuit.org/t29760-sport-n1-le-football

Pour ton joueur déjà en cours de parti, considères que sa note relation de club a une base à 5/10. Puis, tu rajoutes +1 pour chaque deux saisons d'ancienneté dans ce club.

En ce qui concerne les éléments complémentaires de ton joueur. Les SI doivent être totalement liquidés, par conséquent, tous tes biens doivent être cédés au prix d'achat.

Les autres objets de ton personnage (voiture, animaux, biens mobiliers) sont supprimés.
Tout comme les contrats de sponsorings.

Les entreprises et les clubs, tu es libre de les céder, ou de les conserver pour une reprise de ce sujet ultérieurement. Mais pour le moment, aucune simulation ni aucune gestion sur ces sujets. Ils ne sont pour le moment pas intégrés au reborn.

En ce qui concerne le contrat actuel de tes anciens Players.
Tu es désormais obligé de prendre ces éléments en considérations :

Citation :
Cette grille est à appliquer pour tout les footballeurs.
Le salaire est donc automatique est en fonction du niveau.
Pour rappel, votre agence prend un pourcentage automatique sur cette somme pour se financer.

Nv 1 : 100k€/an
Nv 2 : 250k€/an
Nv 3 : 500k€/an
Nv 4 : 750k€/an
Nv 5 : 1M€/an
Nv 6 : 2.5M€/an
Nv 7 : 5M€/an
Nv 8 : 7.5M€/an
Nv 9 : 10M€/an
Nv 10 : 15M€/an

En ce qui concerne les contrats.

Lorsque votre joueur signe dans un club, il a automatiquement une durée de contrat en fonction de son age.
L'âge détermine donc la durée du contrat.

de 16 à 23 ans = 5 ans
De 24 à 27 ans = 4 ans
De 28 à 32 ans = 3 ans
De 33 à 35 ans = 2 ans
36 ans et plus = 1 an.

Un mécanisme pour les prolongations de contrats en fonction de la note relation club va venir assez rapidement.

Vous pouvez d'hors et déjà mettre à jour la situation contractuelle de vos joueurs.
Pour le nombre d'année restante du contrat, deux choix lors de la MAJ :
- Soit vous gardez votre échéance
- Soit vous prenez l'échéance concernant son age.

Enfin, si tu souhaites que ton joueur bouge, tu peux aller jeter un coup d'oeil ici : https://players.forumgratuit.org/f40-gestion-de-la-carriere pour générer des offres de transferts.

3. En dehors de l'agence, qu'est-ce qu'il change ?

Le forum est désormais en full auto-simulation. Il t'appartient donc d'opérer la gestion de ton agence et de ta simulation. Les tuto sont mises en lignes dans le topic des règles pour le sport concerné.

Enfin, tu devra actualisé régulièrement ton sujet agence et mettre scrupuleusement à jour ta fiche RPG pour le bon déroulé de ton aventure sur ce reborn.

Ce message permet, je le pense, de balayer l'ensemble des changements majeurs, ou en tout cas te donner les premières pierres de cette nouvelle aventure. N'hésites pas à courir les nouvelles règles ou à poser des questions si tu remarques des choses manquantes ou des choses qui sont imprécises.


Wizzy Brown Agency Km112


KM
Scoots ☽ Un réseau compétent prêt à réaliser les rêves des sportifs les plus talentueux.
Zone ☽ France - Méditerranée -  Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Wizzy Brown Agency Empty
MessageSujet: Re: Wizzy Brown Agency   Wizzy Brown Agency Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizzy Brown Agency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete Brown
» Aaron Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: Gestion Players :: S'inscrire dans l'aventure-
Sauter vers: